Pour avoir des sensations plus fortes, des performances plus intéressantes avec votre trottinette, vous pouvez essayer tant bien que mal d’augmenter sa vitesse en le débridant. Pour débrider une trottinette, il faut en effet accroître ses capacités, surtout celles ayant rapport à la vitesse. C’est une opération qui permet de rouler un peu plus vite qu’il ne faut. Débrider une trottinette revient donc à élever la puissance et la vitesse de base pour lui remettre de rouler plus vite. Comment s’y prendre pour débrider une trottinette Xiaomi ? Vous lirez dans la suite de cet article la description d’une trottinette Xiaomi et comment s’y prendre pour débrider une trottinette Xiaomi.
Sommaire
Trottinette Xiaomi : description
La trottinette Xiaomi est un produit mixte qui peut supporter jusqu’à 100 kg. Elle dispose d’un système d’éclairage avant très efficace pendant la nuit et de feux arrière pour le freinage. Grâce à ses poignées ergonomiques, la trottinette Xiaomi est un engin réduit considérablement les risques de dérapages. Ses châssis en aluminium lui confèrent une forte résistance tant aux chocs qu’à l’usure. Vous pourrez visiter une boutique en ligne pour voir tous les produits.
La plupart des trottinettes, contrairement à la trottinette Xiaomi, sont presque impossibles à soulever. La trottinette Xiaomi pèse environ 12,5 kg et peut se replier sur elle-même. Ceci le rend très pratique pour les voyages, car elle tient parfaitement dans le coffre d’une voiture. Le conducteur d’une trottinette Xiaomi aura tout le confort possible puisque les pneus de la trottinette électrique Xiaomi sont anti-chocs. La trottinette électrique Xiaomi dispose d’autres avantages tels que :
- La présence d’une batterie qui donne à la trottinette Xiaomi une autonomie de 30 km et une vitesse de 25 km par heure ;
- L’utilisation d’un système de gestion énergétique intelligent grâce à qui, l’énergie cinétique est transformée en énergie électrique.
- Un prix favorable et accessible à tous.
Comment débrider une trottinette Xiaomi ?
Pour débrider ce moyen de transport, la trottinette électrique Xiaomi, il faut disposer en plus de la trottinette à débrider, d’un téléphone portable Android. Vous devez également vous assurer que la trottinette est bien chargée, mais aussi repousser la durée de rétroéclairage du téléphone Android et le mettre à 10 minutes au moins.
Après avoir pris ces précautions, vous devez maintenant installer sur votre téléphone Android l’application Xiaomi freedom. Une fois le téléchargement effectué, vous aurez à l’écran sur votre téléphone l’ensemble des micros logiciels installés sur la trottinette et deux firmwares qui serviront à débrider la trottinette.
Les Firmewares CFW ou CFW Weak
Tous deux servent à débrider la trottinette électrique Xiaomi. Ils peuvent lui apporter des modifications très considérables parlant de la vitesse et bien d’autres avantages. Pour certains utilisateurs, la meilleure version de firmware est le CFW Weak. Dès que vous avez votre choix de firmware, il ne vous reste qu’à cliquer et attendre le chargement. Vous recevrez une notification vous confirmant que vous avez réellement débridé votre trottinette électrique Xiaomi. Vous n’aurez pas besoin d’attendre longtemps pour l’essayer et voir le résultat. Vous pouvez immédiatement le tester et voir le résultat du débridage.
Vous êtes à la fin de cet article ou vous avez appris à débrider une trottinette Xiaomi. Alors, n’attendez pas longtemps pour débrider votre trottinette Xiaomi.
Articles similaires
- Débridage d’un vélo électrique : comment procéder ?
- Trottinette électrique : Guide complet pour le plier
- Quel est le fonctionnement d’une trottinette électrique ?
- Chopper électrique : pourquoi s’intéresser à cette catégorie de moto ?
- Comment marche la prime d’achat de vélo électrique à Lyon ?